Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recensement des membres de la Taverne

Aller en bas 
+4
Zuriaake
Blackfury
Gkazan
Ellnomae
8 participants
AuteurMessage
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyVen 22 Juil - 13:14

Bonjour,

Postez à la suite de ce message les membres de la taverne qui veulent avoir accès aux infos de ce forum, je vous donnerai les droits.

Il y a des templates pour pas mal de classes + des conseils intéressants. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gkazan

Gkazan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : La Taverne

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyVen 22 Juil - 21:44

Bonjour Dam-Nation,


je suis guerierkazan de la taverne. j'essaye de faire du mieux que je peu a vos coté au tanking, j'espere y arrivé de mieux en mieux a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyVen 22 Juil - 21:48

Droits donnés, tu peux regarder dans académie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury

Blackfury


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 45
Localisation : La Taverne

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Hello   Recensement des membres de la Taverne EmptyMer 27 Juil - 14:47

Blackfury, gardien full t2 se propose de se joindre a vous pour le rooster t3 de septembre. Je joue également d'autres persos ( assassin-pom-conquerant) en voie de stuffage T2 afin de pouvoir switcher sur le t3 en cas de necessité. Tous mes persos sont optimisés PVE HL et mes templates ont été longuement etudiés mais j'accepte les conseils des joueurs plus aguerris que moi.
Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyMer 27 Juil - 15:30

Salut Blackfury, s'il s'agit d'une candidature pour rejoindre notre guilde, peux-tu poster un message dans la partie recrutement ?

Contacte moi ingame pour un entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Zuriaake

Zuriaake


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2011

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyMer 27 Juil - 16:03

Ellnomae a écrit:
Salut Blackfury, s'il s'agit d'une candidature pour rejoindre notre guilde, peux-tu poster un message dans la partie recrutement ?

Contacte moi ingame pour un entretien mumble.

nioub! c est un membre de la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyMer 27 Juil - 17:01

lol ok What a Face

Pas très clair son message ^^

OK je te donne les droits Blackfury.
Revenir en haut Aller en bas
Anumhan/Djoull

Anumhan/Djoull


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: connu mais pas reconnu encore   Recensement des membres de la Taverne EmptyMer 25 Jan - 17:53

Bonsoir, je me suis inscrit y'a 2 minutes.
J'ai fait 4 raids T3 à vos cotés, on m'a fait un seul reproche, ne pas avoir la PP contournement assez élevée...je l'ai monté niveau 4.
Cependant, l'ouverture du raid sur mmoevent est si tardive pour les autres joueurs que je me trouve depuis un moment sans possibilité de vous accompagner.
Donc je poste ici pour savoir si je peux avoir les droits rapport au forum, et si il est possible d'ouvrir les raids a la guilde de la taverne, sachant que je suis le dernier joueur (casual, meme plus "actif" parce que je bosse dur pour ma formation) qui se connecte régulièrement.

C'est toute la reconnaissance que j'espérais de votre part, rien de plus.
Je ne me suis pas encore décidé à quitter la Taverne, pour la simple et bonne raison que la guilde ne fait pas le joueur.
Je ne cacherai pas que j'ai dèjà pensé à votre guilde pour ma future affectation, mais pas qu'a la votre.

Rappel de mes personnages:
Anumhan Barbare 80 (T3/T2/khitai épique, faiseur armes/armures)
Anumhal Conquérant 80 (spé brute T1/Khitai/Khitai épique faction, joailier/alchimiste)
Anumhak Gardien 80 (T1/Khitai/khitai épique faction)
Damevanouie Tos 80 (T1/khitai bleu donjon)

Merci de me répondre.
PS: impossible de lancer mumble meme après réinstallation (erreur x86 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyMer 25 Jan - 19:16

Salut survivant de la Taverne Wink

Oui nous pouvons ouvrir nos raids à la taverne, pas de problème.

Pour mumble tu peux essayer d'installer la 1.2.3a (important le "a").

Encore désolé de la façon dont s'est terminé notre alliance, à cause de joueurs rageux dont les mensonges acerbes n'avaient d'égal que leur volonté de nuire (ouais je sais pas si c'est très français ce que je dis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anumhan/Djoull

Anumhan/Djoull


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyMer 25 Jan - 19:31

Y'a pas d'alliance qui tienne quand y'a plus qu'un seul joueur dans une guilde (les autres étant partis sur star wars ou bien changé de guilde), donc merci pour ta réponse ellno.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyVen 27 Jan - 0:16

Désolé Anumhan, c est ma faute, je viens de reprendre en main le mmoevent suite au départ de Halrok Sad et des fois je ne l'ouvre qu'a l'alliance Naufragés/Origine. Normalement si je me plante plus tu devrais pouvoir voir les Raids plus tôt s'afficher. a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anumhan/Djoull

Anumhan/Djoull


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyVen 27 Jan - 17:16

Pas de soucis, je regarderai attentivement pour la semaine prochaine.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gkazan

Gkazan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : La Taverne

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyDim 26 Fév - 2:14

Bien le bonjour Origine, Very Happy

Je viens vous faire un petit coucou d'une lontaine planette, et espere que votre avancé pve hl continu convenablement.
Pour ma part oui je suis partie sur star wars, je lui et donner une chance ( ben oui j'en avais Marre des bugggggg d'aoc Marre )
j'ai accrocher mais sa ne va pas durer une lassitude commence a ce faire sentir Gné malgrer ma non avancé dans le jeu ( a defaut de participer au evenement de guilde)

sur cela je vous souhaite une agreable nuit et bonne continuations.

@Anhu etant "le survivor" de la taverne tu peut les rejoindres ou une autre a ta convenance je ne serais pas faché ses promis.

Revenir en haut Aller en bas
Alexitus

Alexitus


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Iles des saintes aux Antilles

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyDim 26 Fév - 14:30

Que la force soit avec toi jeune padawan! Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyDim 26 Fév - 17:01

Salut Kazan, bah oui moi aussi SWTOR m'a lassé très vite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noodle

Noodle


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 41

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyMar 1 Mai - 16:58

C'est possible d'avoir les droits sur le fofo, étant nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne EmptyMar 1 Mai - 17:06

Voilà, je vous ai donné les droits.

Pensez à lire la charte dans "Annonce des officiers" et à la signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la Taverne   Recensement des membres de la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Taverne libre-
Sauter vers: