Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Laetha HoX [Accepté]

Aller en bas 
+2
Halrok
Laetha
6 participants
AuteurMessage
Laetha




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptyVen 4 Mai - 18:06

Bonjour a Tous

Tout d'abord une petite présentation, je viens tout juste de migrer depuis Fury. J'ai commencer les mmos avec Everquest en 1999 et depuis j'ai jouer à peut près à tout avec un intéret particulier pour Everquest RFonline Aion et enfin AoC. J'ai commencé AoC à sa sortie (open beta + release) mais je ne suis pas resté longtemps car à l'époque je jouait solo en casual je suis ensuite partis sur WaR lors de sa sortie quelques mois plus tard. Je suis revenu lors du passage en F2P l'été dernier j'ai monter un ToS 80r5 pour ensuite monter un Gardien 80r5 pour au final décider de revenir sur mon tout premier perso de l'époque qui est mon HoX. J'étais dans une guilde sympatique mais après le départ de certains officiers d'autres officier ont également arreter de jouer, du coup le peut qui reste n'arrive plus tros a faire survire la guilde. Jouer HoX sur Fury c'est se faire gank jusqu'à l'overdose, et n'ayant pas supporté j'ai décider de migrer sur Crom car je voulais aussi plus me consacrer au pve avec ce perso. C'est mon perso le moins bien stuff malheureusement et vu le prix je ne pense pas migrer les autres sauf mon Gardien dès que j'en aurait l'occasion.

1. Votre age, sexe

36 ans Masculin

2. Nom de votre Main personnage et son équipement complet

Laetha HoX je ne suis stuff qu'avec du Kithai de faction Fines Lames / Loups des Steppes, Epee de la quete des Jattes T2 et bijoux tres moyen

3. Vos Rerolls. Noms, niveau et équipement ( T1/T2/T3/Khitai )

Laetha Gardien 80 stuff Kithai (Fury)
Laethh ToS 80 stuff Kithai (Fury)

4. Votre expérience sur le Tier 3 ( jusqu'à quel boss êtes-vous allés et combien de fois l'avez-vous tombé ).

Je n'ai jamais essayé le T3

5. Votre disponibilité ( jours de jeu ).

Etant actuellement au chomage j'ai un gros temps de jeu

6. Nous utilisons Mumble ( Avez-vous un un casque et un micro ).

Oui

7. Combien d'heures jouez-vous en moyenne par jour?

Beaucoup tros mais je dirais au minimum 5h

8. Avez-vous des amis dans la guilde?

Venant tout juste de migrer je ne connais encore personne sauf Vllaad avec qui j'ai pris contact pour avoir des informations.

9. Quelles sont vos guildes précédentes?

Sur Fury Les Dragons de L'ombres guilde très sympatique mais malheureusement délaissé par le départ de certains officiers cette guilde fesait le T2 chaque semaine ainsi que le T3 avec d'autres guildes mais servait à beaucoup de nouveau joueur de tremplin pour se stuffer un minimum avant d'aller dans d'autres guildes Sad .

10. PvE ou PvP ou les deux?

Les deux

11. Qu'est-ce qui vous motive pour postuler chez Origine ?

Depuis que je suis sur Crom j'ai cherché des informations sur les guildes et au travers de votre site internet et ensuite la rapide discution avec Vllaad j'ai eu envie de rejoindre votre guilde qui m'a l'air efficace et sympathique

12. Linkez-nous votre template

Mon template à l'heure actuelle et un fouilli mix entre survie et dps plutot axé pvp.

13. Accepteriez vous d'intégrer certains points obligatoires à votre template ?

J'aimerai justement avoir l'occasion de discuter afin de mettre mon template a niveau car je sais qu'il n'est pas au point (dans une optique pve).


Voila je suis dispo pour toute info complémentaire.

A+

PS: dsl pour les fautes

Revenir en haut Aller en bas
Halrok

Halrok


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptyVen 4 Mai - 19:22

Salut et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptySam 5 Mai - 9:58

Welcome sur le Forum et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Alexitus

Alexitus


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Iles des saintes aux Antilles

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptySam 5 Mai - 15:13

Salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptySam 5 Mai - 16:19

Bienvenue sur notre forum Wink

Quand tu dis stuff Khitaï c'est du bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laetha




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptySam 5 Mai - 16:26

Oui a part les deux pièces r4, je n'ai pas été très chanceux sur les quelques hm que j'ai fais avec ce perso j'y travaille Very Happy
En T2 je n'ai que les Poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya

Leshaya


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptySam 5 Mai - 16:41

Bonjour bonjour, bienvenue sur le forum et ig Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Laetha




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptyDim 6 Mai - 12:54

Salut, juste pour dire que je suis dispo pour toute prise de contact que ce soit ig ou mumble ou autre (j'avoue je me sens un peut seul sur Crom Very Happy ). ET j'en profite pour vous passez le bonjour de la part de Naorra.

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] EmptyDim 6 Mai - 12:58

Check tes mp je t'ai envoyé les infos pour que tu viennes sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laetha HoX [Accepté]   Candidature Laetha HoX [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laetha HoX [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the pirates!!! (Accepté)
» Nebnefer (TOS) (Accepté)
» Zrauw HoX 80 (Accepté)
» Oh non, pas lui xD (Evno) [Accepté]
» Alcestina Tos (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: