Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]

Aller en bas 
+6
Eridan
Halrok
Walhallah
Vlad
Ellnomae
uman
10 participants
AuteurMessage
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMar 8 Mai - 19:28

Bonjour à tous, après avoir réalisé un tour des guildes fr encore debout sur Crom, ma compagne et moi même nous sommes décidés à postuler chez vous.
Après presque un an de pause, nous revenons de manière beaucoup plus casuelle qu'avant. Je me permets de faire une double candidature, dans la mesure où, vous l'aurez compris, nous tenons à rester ensemble.

1. Votre age, sexe
Elle: féminin, 27 ans
Moi: masculin, 28 ans

2. Nom de votre Main personnage et son équipement complet

Elle: Amaliaa (Pom Full T3 / Kithai)
Moi: Umaan (conq DN + Kithai)

3. Vos Rerolls. Noms, niveau et équipement ( T1/T2/T3/Khitai )
Elle:
Amaa (Demo 5 pièces T2)
Mamaliaa (Tos un peu stuff T2)
Alaniaa (Hox à poil)
Maenna (Chamours un peu T1/T2)
Aalona (Sin full T2)
Leyia (Conq mix kitai + T2)
Linoaa (Necro à poil)

Moi:
Maanu (Sin T2 + Kithai)
Manuu (Tos bleu Kithai + T2)
+ un DT, un Barb, un ou deux autres conq, un necro... que je ne joue jamais. J'ai même des persos qui ne sont pas à moi sur mon compte.

4. Votre expérience sur le Tier 3 ( jusqu'à quel boss êtes-vous allés et combien de fois l'avez-vous tombé ).

Clean des tas de fois, mais c'était il y a bien longtemps.

5. Votre disponibilité ( jours de jeu ).
Voici la question la plus épineuse que j'ai pu évoquer avec Vlaad (dsl pour l'orthographe). On se co presque tous les soirs après le boulot (disons 18h-20h) + presque tous les week end en journée, mais de manière tout à fait aléatoire le soir (21h-minuit). Ce qui nous exclu plus ou moins des raids. Ça tombe bien, nous n'avons pas l'intention de prendre la place de quiconque Smile

6. Nous utilisons Mumble ( Avez-vous un un casque et un micro ).

Mmmmoui, presque. Pour le moment je suis obligé de suivre les conversations depuis le pc d'Amaliaa qui ne manque pas de mettre sur hauts parleurs.

7. Combien d'heures jouez-vous en moyenne par jour?
C'est très aléatoire, mais nous jouons un peu tous les jours.

8. Avez-vous des amis dans la guilde?

Peut être, mais pour être honnête, nous n'avons pas trop suivi l'évolution des guildes depuis un moment, excepté Asylum, dont nous sommes issus.

9. Quelles sont vos guildes précédentes?
Nous venons de la guilde Asylum. Ma compagne les avait quitté en avril 2011. Quant à moi, même si je ne jouais plus avec eux, j'ai mis plus de temps avant de franchir le pas. J'en expliquerai les raisons dans la question 11.

10. PvE ou PvP ou les deux?

PVE uniquement. Le pvp, ça rend les gens méchants, et ça m'a rendu particulièrement désagréable autrefois.

11. Qu'est-ce qui vous motive pour postuler chez Origine ?
Plusieurs choses, dans le désordre:
Malgré notre forte amitié pour la guilde Asylum, notre optique de jeu a changé et ils empruntent un chemin que nous ne pouvons suivre.
Origine semble être une guilde portée sur l'humain et d'après ce que m'a dit Vlaad (encore dsl pour l'orthographe) vous ne verriez pas d'un mauvais oeil la postulation de joueurs casus. Ma chérie a eu la lourde tâche d'être GM de la Vieille Garde puis, plus tard, de cette bande de fous d'Asylum, et elle s'est toujours évertuée à conserver une cohésion de groupe et un coté social primordial à nos yeux. (On ne se la pète pas, je lui fais juste de la lèche en scred, pas d'inquiétude)
De plus, vous êtes tout de même une guilde avec un bon nombre de joueurs ce qui est toujours agréable s'il nous vient l'idée de monter des groupes par exemple.

12. Linkez-nous votre template ?

Elle: Template hybride divinité/vengeance axé DPS. (yg pas à jour)
Moi: J'en change comme de paire de chaussette (un coup carnage, un coup brute), mais vous pouvez compter sur moi pour envoyer du lourd ou pour tanker comme il se doit. (je suis probablement un peu rouillé cela dit).

13. Accepteriez vous d'intégrer certains points obligatoires à votre template ?

Nous ne ferons pas nos têtes de mules, mais il est vrai que l'on appréciera des explications quant à la demande, si demande il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMar 8 Mai - 20:55

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMar 8 Mai - 20:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMar 8 Mai - 22:17

Je t'ai envoyé notre mumble par mp.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Walhallah

Walhallah


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 1:42

Welcome à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Halrok

Halrok


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 11:17

Bonne surprise, Uman le prof, bienvenue à toi et ta compagne. (On s'est connue sur Stygia je joué Virgile, un conquérant Wink.)

Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan


Messages : 192
Date d'inscription : 19/10/2011

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 16:03

Encore un duo de choc et de charme ! Ravis de vous voir chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 16:41

Merci pour l'accueil!

Ah tiens, Virgile! J'espère ne pas me tromper, mais à l'époque ton perso avait les cheveux longs et blonds nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Halrok

Halrok


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 17:47

Ouais on à pas mal dudu à Kesh à l'époque du *bac à sable* LS/pandé/naerth etc...
Revenir en haut Aller en bas
Amaliaa




Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 18:02

Bonjour à tous Smile

merci pour l’accueil, à bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya

Leshaya


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Alsace

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 18:30

Coucou et bienvenue à vous deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zuriaake

Zuriaake


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2011

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 18:32

Oh non, pas le chauve No
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 18:55

Depuis le temps qu'il était au placard, peut être a t-il quelques cheveux maintenant :p

Ton pseudo forum ne me dit rien Zuriaake, je te connais sous un autre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zuriaake

Zuriaake


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2011

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyMer 9 Mai - 19:17

Shagrath
Revenir en haut Aller en bas
Alexitus

Alexitus


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Iles des saintes aux Antilles

Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] EmptyJeu 10 Mai - 13:57

Tiens Tiens ! Une vielle connaissance !

Bienvenue à vous sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]   Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)
» Oh non, pas lui xD (Evno) [Accepté]
» Alcestina Tos (Accepté)
» the pirates!!! (Accepté)
» Nebnefer (TOS) (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: