Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Antonna [Necro] [Ombre & Flamme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antonna

Antonna


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 53
Localisation : Presqu'île de Rhuys

Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] Empty
MessageSujet: Antonna [Necro] [Ombre & Flamme]   Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] EmptyJeu 21 Juin - 17:52

Bonsoir à tous,

je m'appelle Antonna, je suis une necro. Je suis de la guilde Ombre & flamme, guildée Origine depuis hier soir.
J'ai 41 ans, je travaille dans un théâtre sur la côte sud de la bretagne.

Je joue à AoC depuis le début et toujours avec ma necro. J'ai donc connu la forte affluence avec les bugs, puis le depart progressif de tout le monde, jusqu'a Bori, le kithai et la fusion sur Crom.

Je suis une ancienne de la fondation des guetteurs sur AoC puis à la disparition de la guilde la migration chez la horde des maudits, puis la rapprochement chez ombre & flamme, jusqu'a hier soir. Je suis en faite très fidèle, enfin sur le jeux, aux guildes dans lequel je suis, et j'aime beaucoup prendre mon temps pour connaitre les gens, et je crois que l'on m’apprécie en retour.

Paradoxalement je ne suis pas du tout joueuse, mais j'aime bien bricolé mon personnage et sur AoC et sur le necro : je suis ravie. Si j'avais le permis de conduire, une voiture sans électronique, je jouerais pas je bricolerais ma voiture pour gagner en dps-km/h de 0 à 100.

Mon investissement aujourd'hui est faible, d'ou mon absence de quelques mois sur AoC, car j'ai à présent un mari (Mackay qui est avec son necro chez vous) et (bcp d'amants mais fo pas le dire) je me concentre plus sur le pvp en mode no brain dans un premier temps (pour mon r9) et lorsque les choses seront devenue comme avant un retour tranquille sur les instances faciles.

En faite je ne suis pas une très bonne joueuse même si je connais très bien le necro surement car je ne suis au fond pas très portée sur les jeux.

Je vous laisse mon mari vient de rentrer...
A ce soir sur le jeu.

Antonna Mackay.

Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Antonna [Necro] [Ombre & Flamme]   Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] EmptyJeu 21 Juin - 18:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Antonna [Necro] [Ombre & Flamme]   Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] EmptyJeu 21 Juin - 18:58

Antonna a écrit:
... Je suis en faite très fidèle, enfin sur le jeu ...

Suspect



Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonna

Antonna


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 53
Localisation : Presqu'île de Rhuys

Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Antonna [Necro] [Ombre & Flamme]   Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] EmptyVen 22 Juin - 16:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Antonna [Necro] [Ombre & Flamme]   Antonna [Necro] [Ombre & Flamme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonna [Necro] [Ombre & Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates Necro
» Dardaar [Necro] (Accepté)
» Iskis Necro (Refusé)
» Calcul des dégats (exemple avec les sorts necro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Taverne libre-
Sauter vers: