Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)

Aller en bas 
+2
uman
Ephaïstoss
6 participants
AuteurMessage
Ephaïstoss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyDim 26 Aoû - 23:17

1. Votre age, sexe: 29, homme

2. Nom de votre Main personnage et son équipement complet: Ephaïstoss, Archer perké x2, équiper t1/t2/t3, arc t1 et langue de serpent+gemmes / faiseur d'arme et armure 80

3. Vos Rerolls. Noms, niveau et équipement ( T1/T2/T3/Khitai ) Xpperia, demo 1 perk (charme délieur)équipé t2 et Khitai, bâton t1 alchimiste 80

4. Votre expérience sur le Tier 3 ( jusqu'à quel boss êtes-vous allés et combien de fois l'avez-vous tombé ). le mage dans la sale de Toth A

5. Votre disponibilité ( jours de jeu ). Tous les jours

6. Nous utilisons Mumble ( Avez-vous un un casque et un micro ). Je suis bien équipé

7. Combien d'heures jouez-vous en moyenne par jour? 7h grand max

8. Avez-vous des amis dans la guilde? Non

9. Quelles sont vos guildes précédentes? sur Crom aucune

10. PvE ou PvP ou les deux? PvE boy

11. Qu'est-ce qui vous motive pour postuler chez Origine ? le bon parlé de votre publiciteur Smile

12. Mettez ici un screenshot de votre (vos) template(s) raid si possible (le forum peut héberger vos images). j'en ai pas pour le moment

13. Accepteriez vous d'intégrer certains points obligatoires à votre template ? Évidement

Donc moi c'est Myke, j'ai commencer ya +/- 2 ans, j'ai jouer beaucoup pendant 6mois sur rage avec mon archer, je l'ai transférer sur fury, de la j'ai monter un démo que j'ai commencer à équiper puis un heureux événement allais arrivé, ma fille j'ai arrêter de jouer 2 mois avant la naissance et aujourd'hui elle à 10 mois, un peut moins de biberon etc donc un peut plus de temps pour reprendre Aoc et donc je crée un petit pom sur crom quand quelqu'un de chez vous me dit (dans la discutions) qu'il est possible de switché de serveur gratuitement alors voilà je débarque mes 2 perso.
Comme je disait a votre "gars*" je serait pas à fond dedans comme au début mais j'ai envie de jouer et m'amusé.
Voilà en vous remerciant de me lire à bientôt
Myke
* désolé je me souviens plus du pseudo
PS: si pour le bien de la guilde le démo est celui dont vous avez le plus besoin, il deviendrai mon Main sans problème.


Dernière édition par Ephaïstoss le Lun 27 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 7:02

Salut Myke! Bienvenu sur le fofo, j'imagine que tu es tombé sur Ellnomae, il serait capable de vendre une glace à un eskimo ^^

pour réagir à ta candidature, 2 choses:

1- Si tu as la possibilité de le faire, je pense qu'utiliser le même pseudo sur le fofo que celui in game serait une bonne chose. On commence à être assez nombreux, alors autant savoir tout de suite à qui on a à faire Smile

2- Le mage dans la salle de Toth, soit j'ai bouffé trop de champi hallucinogènes soit....bah c'est Toth Amon quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstoss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 7:46

Bonjour oui c'est bien Ellnomae avec qui j'ai discuté, pour la salle de toth A je prend pas de champi moi mais j'ai souvenir de 2 mob avant lui ou alors c'est peut être un qui aime pas les dégâts magique ou je sait plus, je l'ai fait qu'une seul fois. En revanche le T2 pas de souci je me souviens de presque tout niveau strat Smile
Ok pour le pseudo je vais voir si je peut le modifier ou alors par un modo du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 8:04

Ahh je pense que tu parles du keeper! Il est juste avant Toth Amon en fait Smile

Bref, de toute façon ce n'est pas le plus important. Le plus important, c'est la motivation, l'envie de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gkazan

Gkazan


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 40
Localisation : La Taverne

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 9:23

bienvenue sur le fofo Myke cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 9:24

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstoss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 9:49

Voilà, pseudo modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 9:53

Ephaïstoss a écrit:
je prend pas de champi
C'est un "plus" indéniable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aloizia

Aloizia


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Bdx

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 10:29

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstoss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 11:27

Par contre je déménage dans le 33 dans quelques jour (vers le 5 sept) donc je pourrais peut être pas jouer pendant 2 ou 3 jours après mon arrivé.
Je me suis aperçus que j'avais des quêtes qui loot du violet si ça intéresse (même si je suis pas accepter je les partages)
Petite photos sur la plage de Lacano pour ceux qui connaissent Smile
Ma femme et moi
Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) 127394DSC01860

Ma fille
Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) 382733DSC01855
Revenir en haut Aller en bas
Zuriaake

Zuriaake


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2011

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 17:58

Ah ben ça va, j'ai eu peur à un moment que tu sois Daoll.

Bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 18:43

Moi j'aurais été content.. il est gentil Daoll!
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstoss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 18:57

Daoll ... définition rapide svp ?
j'ai cru comprendre que c'était un chamour's mais c'est flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 20:28

c'est un chamours en effet, mais son premier perso s'appelait Hphaistos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephaïstoss




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 41

Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) EmptyLun 27 Aoû - 23:14

Ok je comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)   Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephaïstoss( archer) / Xppria( demo) (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template démo (elec, feu, hybride)
» Candidature Démo Madgestik (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: