Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)

Aller en bas 
+3
drackorh
Ellnomae
Chad-Warison
7 participants
AuteurMessage
Chad-Warison

Chad-Warison


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyMar 25 Sep - 19:18

Bonjour à tous,

Étant 2 amis IRL nous avons décidé de vous présenter une candidature double, la voici:


Chad:

1. Votre age, sexe

Chad - 24 ans


2. Nom de votre Main personnage et son équipement complet

Actuellement sur Fury, j'hésite à migrer soit mon conq Warison (full Tigres, masses yag kosha x2 perks OK + full Loups des steppes, arme T2), soit mon gardien Chadxc (full épique mix T2 / dernière légion: 58% mitigation, 46% protec, 14k PV avec buff, perks OK).

Donc à vous de me dire ce dont vous avez le plus besoin =)


3. Vos Rerolls. Noms, niveau et équipement ( T1/T2/T3/Khitai )

J'ai aussi une ranger (Qujika) sur Fury full tigres et full T2.


4. Votre expérience sur le Tier 3 ( jusqu'à quel boss êtes-vous allés et combien de fois l'avez-vous tombé ).

Je suis allé jusqu'au Keeper. Et j'ai try 2 fois le général au T4.


5. Votre disponibilité ( jours de jeu ).

C'est variable mais en général au moins 4 soirs par semaine.


6. Nous utilisons Mumble ( Avez-vous un un casque et un micro ).


Mumble installé, casque et micro OK.


7. Combien d'heures jouez-vous en moyenne par jour?


Là aussi c'est très variable ça peut aller de 2h à +10h Very Happy


8. Avez-vous des amis dans la guilde?


Oui les ex veilleurs yapa, Elayia et Ieronon.


9. Quelles sont vos guildes précédentes?

-VS- sur Ferox, puis chez Mea Culpa sur Stygia si ma mémoire est bonne, Unleashed sur Fury, Silent agony et enfin les Veilleurs.


10. PvE ou PvP ou les deux?

Les 2 Smile


11. Qu'est-ce qui vous motive pour postuler chez Origine ?


Découvrir le contenu HL PVE et le clean, que ce soit du donjon à 6 ou du raid.


12. Mettez ici un screenshot de votre (vos) template(s) raid si possible (le forum peut héberger vos images).

Gardien (tank):

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Chadxc10

Conq (full dps):

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Wariso10


13. Accepteriez vous d'intégrer certains points obligatoires à votre template ?


Bien sur.



Borjn:

1. Votre age, sexe

22 ans sexe masculin


2. Nom de votre Main personnage et son équipement complet

Bojrn, presque full epique kithai


3. Vos Rerolls. Noms, niveau et équipement ( T1/T2/T3/Khitai )

Aucun de joué.


4. Votre expérience sur le Tier 3 ( jusqu'à quel boss êtes-vous allés et combien de fois l'avez-vous tombé ).

Jusqu'à Gyas avec mon BS


5. Votre disponibilité ( jours de jeu ).

3 jours par semaines


6. Nous utilisons Mumble ( Avez-vous un un casque et un micro ).

oui

7. Combien d'heures jouez-vous en moyenne par jour?


entre 0 et 16h


8. Avez-vous des amis dans la guilde?

yaparena


9. Quelles sont vos guildes précédentes?

VS, unleashed, silent agony, Les Veilleurs


10. PvE ou PvP ou les deux?

PvE



11. Qu'est-ce qui vous motive pour postuler chez Origine ?


Jouer avec des amis dans une guilde qui avance


12. Mettez ici un screenshot de votre (vos) template(s) raid si possible (le forum peut héberger vos images).

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Bojrn_10


13. Accepteriez vous d'intégrer certains points obligatoires à votre template ?


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyMar 25 Sep - 19:58

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
drackorh




Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2012

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: slt a vous deux   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyMer 26 Sep - 5:52

bienvenue sur notre FOFO

Pouvez vous me contacter un off ingame merci..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
YAPAREINA




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyMer 26 Sep - 8:17

salut mon ami

tu t es enfin decide de nous rejoindre . cela me ferai plaisir de rejouer avec toi lol!

j espere que ta candidature sera accepte cheers

a tres bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyMer 26 Sep - 8:26

Avant tout choses bienvenu .
Ensuite problème d'optimisation template(surtout dt).Seriez vous prés a delete votre template pvp ou prendre un 3ieme template a la boutique?

Bref pres a parlé template via vocal sendé moi via fofo pour vos dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Chad-Warison

Chad-Warison


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyMer 26 Sep - 8:51

Solofein a écrit:
Avant tout choses bienvenu .
Ensuite problème d'optimisation template(surtout dt).Seriez vous prés a delete votre template pvp ou prendre un 3ieme template a la boutique?

Bref pres a parlé template via vocal sendé moi via fofo pour vos dispo.

Oui no problemo pour l'optimisation d'un tempate (DT). Les templates pve de mon gardien et conq ont été conçus dans une optique de donjons à 6, alors pas de soucis là aussi pour les retoucher.

Pour le contact in game on a pas encore migré, perso je me tate toujours entre le conq et le gardien, vous avez une préférence entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyMer 26 Sep - 9:23

je t'ai envoyé le mp mumble viens faiure un tour on est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elayia

Elayia


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 48
Localisation : Sur mon nuage !

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyJeu 27 Sep - 10:25

Coucou Chad !!! ravie de te voir ici !!! à bientôt chez nous !! eh oui : car Origine c'est chez moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chad-Warison

Chad-Warison


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyJeu 27 Sep - 22:34

Héhé salut les coupaings Veilleurs ça fait plaisir de vous voir ici cheers

Bon bah on a migré et fait nos premiers pas sur Crom, tout ce passe nikel du PVE à gogo comme on le voulait bounce


On attends avec impatience de vous rejoindre pour aller faire du donjon / raid en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
YAPAREINA




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyVen 28 Sep - 6:11

c cool cheers

on va bientot se retrouver et faire plein de donjons Basketball

je ne t es pas mentis a tres bientot Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) EmptyVen 28 Sep - 9:24

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)   Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature : Chad (gardien/conq) et Borjn (DT - celui dont on ne peux prononcer le nom) (Acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uman (conq) & Amaliaa (pom) [Accepté]
» Ibis et gardien
» gardien Drackorh [Accepté]
» Candidature Gardien Guerierkazan (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: