Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eclaireur Avannha (Abandon)

Aller en bas 
+7
Idra
Halrok
Solofein
uman
Aloizia
Ellnomae
Avannha
11 participants
AuteurMessage
Avannha




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 25 Juin - 14:16

1. Votre age, sexe

Homme sur ses 42 ans, joueur premium jusqu'en 2013.

2. Nom de votre Main personnage et son équipement complet

Avannha, de classe éclaireur 80.
Tête: T2
Haut: T2
Epaules: T2
Poignets: T2
Mains: T3
Ceinture: T3
Jambes: Khitai
Pieds: T2
Arbalette: T1
Carreaux: T2
Epée: T3
Bouclier: T3


3. Vos Rerolls. Noms, niveau et équipement ( T1/T2/T3/Khitai )

Vanghorn, conq 80 (T3/Dragon noir-Arme 2H T2)
Vangelina, Barb 80 (T1/T2)
Shamhallo, BS 80 (T2 en grande partie)
Neabali, Demo 80 très peu joué.
Nanohenzo, DT 80 pas joué.
Maekir, Pom 80 pas joué.


4. Votre expérience sur le Tier 3 ( jusqu'à quel boss êtes-vous allés et combien de fois l'avez-vous tombé ).

Que ce soit avec Avannha ou Vanghorn, j'ai dû tomber le Keeper une dizaine de fois seulement.

5. Votre disponibilité ( jours de jeu ).

Vendredi et/ou Samedi soir à partir de 20h30/21h00, suivant irl. En semaine c'est plus irrégulier (suivant les heures de travail ça peut être entre 5h30 et 7h00, 13h00 et 15h00 ou entre 22h00 et 1h00) et surtout plus tardif.

6. Nous utilisons Mumble ( Avez-vous un un casque et un micro ).

J'ai un casque et un micro, ainsi que Mumble 1.2.3.

7. Combien d'heures jouez-vous en moyenne par jour?

3 à 4 heures pour les jours précisés plus haut.

8. Avez-vous des amis dans la guilde?

Quelques-uns qui se reconnaîtront, surtout des compagnons de jeu avec qui j'aime bien jouer.

9. Quelles sont vos guildes précédentes?

Black Shire, HeXagone (dont mon BS est concierge)... est-ce utile de remonter plus loin ?
Actuellement j'ai quelques persos dans une guilde écossaise peu active, aucune accroche, je les avais suivit un soir en espérant trouver quelques compagnons de jeu... c'est raté Smile (The Twelve Knights).


10. PvE ou PvP ou les deux?

Grosse dominance PvE, je ne suis pas bon en PvP faute d'expérience, mais je ne suis pas contre à en faire de temps en temps.
Maintenant qu'ils ont implémenté le Spéswitch c'est plus attrayant.


11. Qu'est-ce qui vous motive pour postuler chez Origine ?

J'aime bien Ellno, entre autres bien sur, et vous avez besoin d’éclaireurs, classe que j'apprécie énormément et qui est devenu, avec le temps, ma classe favorite d'AoC question gameplay.

12. Linkez-nous votre template (-> http://aoc.yg.com/fr/feat-planner : construisez votre template et linkez le lien) ?

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?class=39&tpl=1700-05,1701-02,1711-05,1746-03,1703-03,1704-02,1744-03,1705-01,1747-02,1706-03,1715-03,1742-05,1743-03,1709-05,1710-01,1720-15,1727-15,1728-11,1729-15,1713-15,1748-13,1730-12,1732-11,1733-13,1740-13

13. Accepteriez vous d'intégrer certains points obligatoires à votre template ?

Sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 25 Juin - 15:54

Bienvenue sur notre forum van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloizia

Aloizia


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Bdx

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 25 Juin - 15:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 25 Juin - 16:20

ouelcaume
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 25 Juin - 17:30

Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Halrok

Halrok


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 25 Juin - 18:54

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Idra

Idra


Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Metz

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyMar 26 Juin - 5:25

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyMar 26 Juin - 9:34

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya

Leshaya


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 34
Localisation : Alsace

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyMar 26 Juin - 18:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Antonna

Antonna


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 53
Localisation : Presqu'île de Rhuys

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyMer 27 Juin - 17:26

Bonne chance pour ta candidature...

Comme je suis une fille et donc très pipelette et toujours en train de poser des questions idiotes : tu fais koi comme boulot pour avoir un emploi du temps aussi irrégulier ?

j'ai un pote flic à la bac du 16ème arrondissement, comme c'est une très grosse administration avec des gros effectifs et de ce faite bcp de tension syndicale sans parler du boulot en lui même, ils ont bcp de statistiques et il me disait que celui qui travaille de nuit a statistiquement une plus faible espérance de vie...

je suis tout nouveau dans la guilde de ce faite je ne vais pas trop posté sur ce sujet car cela pourrait être mal perçu par les anciens joueurs comme quoi je ne respecte pas l'ordre symbolique en prenant trop la parole,...
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyMer 27 Juin - 17:29

Fais pas gaffe ...ce MEC ce drogue!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyMer 27 Juin - 18:24

Mais LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Antonna

Antonna


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 53
Localisation : Presqu'île de Rhuys

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyMer 27 Juin - 18:32

pardon ! mais une fois lancé dans des trucs je pourrais en faire des pages... et rien ne m’énerve plus que niké sa santé pour un boulot, pour un simple boulot... car il faut payer le crédit de la maison et de la voiture qui te sert pour aller au boulot justement...
Revenir en haut Aller en bas
Avannha




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyJeu 28 Juin - 6:17

Salut, tout d'abord merci pour votre accueil sur le forum Smile

@Antonna

La question sur le job avec les stats des flics du 16ème (Paris?) est assez marrante, enfin pertinante, je vais y répondre.

Il se trouve que je travaille en 2/8 voire 3/8 de temps à autre dans l'agroalimentaire, soit des horaires 5-13/13-21/21-5. Le côté cool du vendredi ce sont les horaires pré-WE, 6-11/11-16.
En ce moment je suis en arrêt et en AT, accident de travail survenu lors de mon dernier poste... de nuit justement ! rien de spécialement grave mais ma colonne vertébrale à été scannée au niveau des cervicales, j'ai de l'arthrose sur 3 de celles-ci... comme les papy Sad ... Je ne vais pas développer d'avantage, c'était juste pour souligner un rapport avec la question.
Un second rapport, néanmoins, J'ai travaillé (je suis cuistot à la base) à l'hôtel Concorde Lafayette à paris 16ème (porte Maillot) en 2/8 et il m'arrivait parfois de faire des nuits. C'était en 88/89 avant JC...
Mis à part cela j'ai aussi une famille qui mérite une grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphene




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2012

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyDim 1 Juil - 19:52

+1 Avannha, je me base sur une analyse des octrois de crédit bancaire (pour reprendre Antona) les pères de famille avec un boulot sont les plus fiables donc c'est un bon investissement pour la guilde What a Face

bon oki je sors jouer à autre chose Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Avannha




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 2 Juil - 7:59

Salut tout le monde !

Après un temps de réflexion entre l'avenir proche et le monde du Mmo, j'ai pris la décision de suspendre ma candidature.

Les raisons sont multiples. Je n'ai pas la possibilité d'être 100% fiable sur mes engagements question présence, ce qui fait qu'au niveau auquel je suis arrivé à un certain moment demande une fréquentation plus importante. Le fait de jouer à des heures en perpétuelle variation ne me permet pas d'évoluer de façon intéressante à la fois pour moi et pour vous. Il me reste quelques mois de premium pour voir comment évolue le jeu pour des joueurs tels que moi (instances solos et nouveaux systèmes divers entre autres) et je me contenterai de ne faire que des instances à la volée, en PUG.

La dernière raison est qu'il est plus que possible que je joue en parallèle sur GW2 à la fin du mois d'Août.

Merci encore de votre accueil, à la croisée des chemins...
Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) EmptyLun 2 Juil - 11:39

Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireur Avannha (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur Avannha (Abandon)   Eclaireur Avannha (Abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur Avannha (Abandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Aariciae [Abandon]
» Candidature Labsinth ranger. (Abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: