Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Origine, guilde d'Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM : www.originn.fr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Labsinth ranger. (Abandon)

Aller en bas 
+9
Raha
Antonna
Halrok
uman
Solofein
Aloizia
Avannha
Ellnomae
absinth
13 participants
AuteurMessage
absinth

absinth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 13:11

Bonjour à tous.

De retour sur ce bon vieux AOC après une pause de plusieurs mois suite au départ de FDS. J'ai à nouveau l'envie de m'investir au sein d'une guilde. J'ai fais le bilan des guildes et j'ai retenu facilement la votre. A voir si vous aussi, vous allez être emballé par ma candidature!
Alors je vous propose de passer tout de suite dans le vif du sujet :


Citation :
Présentation :

Je m’appelle Robert et j’ai 30 ans
J’habite dans « ch’nord », en Picardie plus précisément.
Je suis musicien et je joue dans plusieurs groupes de musique dont celui-ci : http://www.myspace.com/oniromanciemusique
Je suis vendeur en téléphonie et informatique.
J'aime la philo, l'art, l'histoire et....... les jeux vidéos!

Mes connaissances en matière de jeux en lignes :

J’ai débuté les jeux en lignes avec Diablo 2. Exclusivement en mode Hardcore. Pendant 6ans. (Guilde DNA)
J’ai connu mon premier MMO avec DAOC où j’y suis resté durant 7 ans avec un chaman r11 PVP et une belle team fixe PVP. (C’est là que j’ai pris goût au JCJ). J'ai eu de la chance de tomber dans une super guilde avec de chouette rencontre.
J’ai fait une brève escapade sur GW où je me suis essayé au HOH (pvp)avec la guilde OUPS
Pensant avoir affaire au plus grand jeu JCJ du moment je suis enfin allé sur AOC où j’y ai rencontré des personnes sympathiques qui m’ont donné envie d’y resté malgré l’absence de contenu PVP. Ensemble nous avons créé la guilde Frères de Sang. J’y ai découvert le PVE HL (down du t3 et t3.5). J’ai réussi à monter r7 PVP malgré tout.

Récemment je joue à Diablo 3 en Hardcore où j’y ai retrouvé mes vieux collègues de guilde de DAOC.





Citation :
Information relative à AOC :

Le main :

Labsinth, ranger de son état : Full T3, Full tamarin. JCJ7
J'ai les PP principales

Les rerolls :

Melimelo TOS : Un peu à poile. A les PP principales.
Labsinthe DT : T1 T2, PP Principales

Mes expériences PVE HL.

T3.5 : Down du fielon!

Mes disponibilité :

Tous les soirs sauf lundi, jeudi, samedi.
J'essaie toujours de me libérer pour les événements importants de la guilde.

Communication vocal :

Mumble, TS.

Combien d'heures jouez-vous en moyenne par jour?

Je me suis calmé récemment..... Je dirais 3hrs.

Avez-vous des amis dans la guilde?


Les anciens Des types Bizards, FDS, BS ect.... Tous ceux que j'ai croisé étant un type sympa et courtois je dois avoir peu voir aucun ennemies.

Quelles sont vos guildes précédentes?

Je suis sur le jeu depuis la Beta (Ishtar), je suis toujours resté fidèle à ma première guilde et aux files des fusions elle est devenu FDS.

PvE ou PvP ou les deux?

Les 2, autant varier les plaisirs.


Qu'est-ce qui vous motive pour postuler chez Origine ?


Quand Frères de sang a décidé de partir. Déçu, j'ai quitté moi aussi le jeu mais je ne les ai pas suivi. J'ai fais une pause MMOS tous ce temps.
Récemment je me suis reconnecté en F2P pour prendre la température. Je me suis renseigné sur les guildes. Vous êtes celle qui partage le plus mes attentes et ma philosophie de jeu. A savoir un bon niveau et une ambiance de franche camaraderie.
Citation :
Template :

J'utilise les templates basiques de raid avec modification en fonction du stuf et du boss.
Je test énormément. Étant officier de classe ranger à l'époque FDS, J'ai rédigé pas mal de guides.

Accepteriez vous d'intégrer certains points obligatoires à votre template ?

Sans souci.


En Espérant avoir répondu à vos questions, je me tiens disponible pour toutes questions. @+ sous le bus!


Revenir en haut Aller en bas
Ellnomae
Admin
Ellnomae


Messages : 380
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 42
Localisation : Grenoble

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 13:31

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avannha




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 14:22

Oh un officier de classe ! Smile
Bonne chance camarade postulant !
Revenir en haut Aller en bas
Aloizia

Aloizia


Messages : 88
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Bdx

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 15:40

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 15:40

Encore bienvenu et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
uman

uman


Messages : 206
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 39

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 16:29

Welcome to
Revenir en haut Aller en bas
Halrok

Halrok


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 16:59

Bienvenue sur le forum. (cool la musique de ton groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Antonna

Antonna


Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 53
Localisation : Presqu'île de Rhuys

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 19:02

sympa ta présentation (nous avons les même passions au dépit de ma femme qui ne m’écoutes plus... elle préfère les rockeurs ténébreux du style du chanteur de the verve (cheveux long frisé) ce qui m'étonnes car elle ne parle pas anglais ^^)
D'ailleurs fait moi penser à ne pas te la présenter :p

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Raha

Raha


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : NANCY

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 21:16

absinth a écrit:
... J’ai connu mon premier MMO avec DAOC où j’y suis resté durant 7 ans avec un chaman r11 PVP et une belle team fixe PVP. (C’est là que j’ai pris goût au JCJ). J'ai eu de la chance de tomber dans une super guilde avec de chouette rencontre.
... étant un type sympa et courtois je dois avoir peu voir aucun ennemies.
Bienvenu sur le forum
MAIS tu a au moins un ennemi parmi nous ... Mon ancien Mercenaire R11 et spé Agramon pour aller taper du Hib et du Midoux en 8 vs 8 Laughing Laughing

PS : c'était quoi le pseudo de ton chamy ?
Revenir en haut Aller en bas
absinth

absinth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyVen 29 Juin - 23:44

Citation :
Bienvenu sur le forum
MAIS tu a au moins un ennemi parmi nous ... Mon ancien Mercenaire R11 et spé Agramon pour aller taper du Hib et du Midoux en 8 vs 8 Laughing Laughing

Salut

Melimelo, Je tournais avec Valheria, Daraband, Mufeu sur Agra et avec Ashsz en ZF!

En tout cas merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Idra

Idra


Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Metz

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptySam 30 Juin - 8:05

Bienvenu sur le forum !

Un hibernien!Envahisseur de disneyland !Sus au oreilles pointues !
Ashsz c'etait pas un ranger ou ombre elfe r11?
Il me semble que je lui ai mis des coups de hast dans la tronche quand il campait le pont de Beno...
Revenir en haut Aller en bas
absinth

absinth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptySam 30 Juin - 10:17

Non le guérisseur 12L de l'équipe de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptySam 30 Juin - 10:59

Serais tu dispo pour raid en t3 avec nous dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Idra

Idra


Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Metz

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptySam 30 Juin - 11:57

absinth a écrit:
Non le guérisseur 12L de l'équipe de nuit!

Autant pour moi,t'etais mid pas hib...saloperie de koby !
Revenir en haut Aller en bas
absinth

absinth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptySam 30 Juin - 12:01

Citation :
Serais tu dispo pour raid en t3 avec nous dimanche?

Sans souci!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphene




Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyDim 1 Juil - 19:47

+1 pour Absinth, pas mal de raid ensemble (FDS et DTB+Empire)
Revenir en haut Aller en bas
absinth

absinth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyLun 2 Juil - 10:06

Tiens Sylphene quel plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyLun 2 Juil - 10:50

MMM t'as pas oubliez le raid hier Absinth?
Revenir en haut Aller en bas
absinth

absinth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyLun 2 Juil - 12:01

Oui je voulais vous dire que j'ai été pris en embuscade chez des amis pour la final de l'euro!
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyMar 3 Juil - 13:08

Je viens de lire sur le forum officiel que tu avais annulé ton abonnement ...

Quant est il de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
absinth

absinth


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyMer 4 Juil - 10:24

Salut effectivement, j'ai été dégouté par cette semaine de jeu. Que ce soit en PVP/ PVE. En PVP pour les raisons citer sur le Forum général et en PVE RAID ou je me suis profondément ennuyé dans les divers raid pickup de cette semaine.

Je pense que je vais définitivement arrêté AOC, du moins le constat de cette semaine va de ce sens.

DSL pour le dérangement! Bon courage à vous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alexitus

Alexitus


Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Iles des saintes aux Antilles

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyMer 4 Juil - 12:39

???????????? Jcomprend pas tu postule ou tu postule pas? Gné
Revenir en haut Aller en bas
syclia




Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyMer 4 Juil - 16:19

ont peu lock. je rajouterai meme qu'a l'avenir si tu reviens sur le jeu pour ma par tu pourra allez voir ailleur. les girouettes non merci
Revenir en haut Aller en bas
Solofein

Solofein


Messages : 111
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 38

Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) EmptyMer 4 Juil - 17:15

MMm ...

Bon alors 2 choses d'une le plaisir de jeu n'est pas le même quant on est sans guilde puisque coupé de la communauté .

Et donc , peu être aurais tu pu retrouvé du plaisir de jeu si tu avait daigné te présenter au 2 raids auquel tu t’était inscrit avec nous.

Bref, tu m'as fait une très bonne impression en vocal aussi ne vais je pas juger de ton cas en particulier.
Mais effectivement a l'avenir les personnes qui sont prisent entre 2 chaises et qui reviennent sur le jeu en dilettantes pourrons passé leurs chemins.

Pour en revenir a toi ,

Bonne continuation (ou bon arrêt) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Labsinth ranger. (Abandon)   Candidature Labsinth ranger. (Abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Labsinth ranger. (Abandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karko/Tamarisa, Ranger (Accepté)
» Candidature Aariciae [Abandon]
» Eclaireur Avannha (Abandon)
» candidature Ranger Arcbuse / Nekromaid (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: